La Tesla Model 3 et sa caméra
31 décembre 2021La codification des Taxis
13 janvier 2022Lorsque l’on a acquis un certain vocabulaire suite à une formation souvent la peur de commettre des erreurs se fait ressentir, de là il y a une barrière de communication. NKA Conseils vous donne quelques conseils pour remédier a ce problème.
Si vous êtes du genre timide ou manquez d’assurance
La peur de faire des erreurs vous fera à coup sûr des blocages quand il faudra parler avec des étrangers. Ce blocage mènera seulement à des inconvénients tels que le fait de ne pas pouvoir améliorer votre anglais, de devoir compter sur les autres en demandant de l’aide, ne pas s’ouvrir a d’autres horizons comme apprendre plus sur les spécificités du pays, la culture, des traditions, etc, ou ne pas apprécier son voyage. Si vous engagez une réelle discussion avec un natif, il pourra même corriger vos fautes ou vous pourrez lui poser une question en cas de doute. Osez parler, osez engager une conversation, n’ayez pas peur de faire quelques fautes. Vous y gagnez à tous les coups.
Practice makes perfect
Pour pratiquer il n’y a pas dix mille solutions,vous devez parler. S’il vous est difficile de trouver un correspondant dans votre région optez pour les réseaux sociaux peut-être trouverez-vous un anglophone qui aimerait s’améliorer en français avec lequel vous pourrez communiquer. Pour faire des réels progrès, vous devriez faire des sessions le plus souvent possible. Une fois par semaine vous permettra déjà de faire de bons progrès sur le temps.
Le vocabulaire “bagage”
Il correspond à celui que vous devez absolument connaître pour vous débrouiller. Si vous connaissez ces mots, vous aurez beaucoup plus de facilité à aborder une personne et serez plus serein à l’idée de devoir communiquer en anglais aussi. Comme ce sont des mots et des phrases basiques, vous devrez les apprendre par cœur pour être sûr de pouvoir vous débrouiller.
Se créer des dialogues
En créant des dialogues pour des situations typiques, vous serez bien plus à l’aise lors d”une conversation, vous entraînerez votre capacité à faire des phrases et exercez votre vocabulaire en même temps. À force de les lire et relire, vous retiendrez les structures de phrases principales qui vous permettront de dialoguer beaucoup plus facilement. Créez d’abord le dialogue en français et traduisez-le en anglais.
Il est normal de faire des fautes
Vous libérer de cette gêne quand vous parlez en anglais, d’accepter le fait que vous apprenez la langue et donc de faire des erreurs alors vous irez de l’avant. Quand vous parlez avec quelqu’un, c’est naturel, cela ne doit pas vous bloquer ou vous faire peur. Même en français vous commettez souvent de petites erreurs de grammaire, de vocabulaire, de prononciation etc. Essayez de réfléchir en même temps que vous parlez au lieu de réfléchir avant de parler. Cela permet de fluidifier la conversation et vous faites beaucoup plus de progrès.
Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04
Formulaire de contact :
Nos centres sont agréés.
NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.
Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.