Google Maps pourrait bientôt vous avertir si votre chauffeur fait un détour inexpliqué
21 mai 2020Cameroun : commander un Taxi en une touche sur son Smartphone
4 juin 2020En fonction de votre situation certains organismes institutionnels sont en mesure de vous accompagner financièrement.
Vous êtes salarié depuis plus d’un an
- Vous pouvez accéder au CIF (Congé Individuel de Formation) qui vous permet d’obtenir un financement (généralement 90 à 100%) et percevoir 80% de votre salaire pendant la formation.
Vous êtes licencié économique
- Dans le cadre d’une (C.R.P) Convention de Reclassement Personnalisé, vous avez la possibilité d’obtenir une prise en charge, dans ce cas, adressez-vous à la personne qui suit votre reclassement professionnel ou à votre conseillé(e) Pôle Emploi.
Vous êtes demandeur d’emploi indemnisé
- Adressez-vous à votre Conseillé(e) Pôle Emploi. Des financements existent, exemple le DIF (Droit Individuel à la Formation).
- Compte CPF : cliquez ici
Moins de 26 ans, vous pouvez vous adresser à la mission locale de votre département
Demandeur d’emploi bénéficiaire du RSA :
- Adressez-vous à votre assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches afin de bénéficier d’une aide auprès du Conseil Général de votre département.
Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04
Formulaire de contact :
Nos centres sont agréés.
NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.
Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.